Team Drift World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Drift World. Retrouvez nous aussi en ligne sur Gran Turismo 6.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour déverrouiller intégralement le forum, veuillez vous inscrire dès maintenant.
Faites parler du forum en partageant l'url avec des amis ou d'autres personnes. https://teamdriftworld.forumgaming.fr/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TDW - JorisGT2000

Aller en bas 
AuteurMessage
JorisGT2000
Admin
JorisGT2000


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 23
Localisation : Devant toi, entrain de t'enfumer ^^

TDW - JorisGT2000 Empty
MessageSujet: TDW - JorisGT2000   TDW - JorisGT2000 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 1:11

Salut je me présente, JorisGT2000, administrateur de ce forum et chef de la Team Drift World.

Je suis relativement détendu et cool, je pratique sur Gran Turismo 6 le drift (touge, d1, tandem, ...) et la course en conditions réels.
Mes voitures de prédilection sont pour le drift : les 350z, 370z, selby GT500, ... Et autres japonaises, sans oublier mes chouchoutes de chez bmw, la m3 coupé et la m4 coupé.
Pour la course je préfère : les pescarolo, et autres voitures du Mans, ainsi que certaines GT 500 et race car.
Je drift depuis 4 - 5 ans environ à la manette, je peux m'adapter aux différents types de joueurs pour le tandem et le d1. Je suis surtout doué pour le "point drifting", où j'ai commencé mes premières glissades en skyline (c'était peu convaincant).

Je me présente aussi sur le forum des RedZoku, où j'ai aussi pu acquérir pas mal d'expérience et de tuyaux pour les réglages. Ils sont super sympa je vous conseil d'aller y faire un tour. Mais ne néglige pas pour autant mon forum, il se portera très bien grâce à ta participation.

Voilà, je pense avoir fait le tour de ma présentation.
Brefff, j'aime le drift et j'espère vous voir arriver en grand nombre. Partage le forum si bon te semble.

À plus sur les routes de GT6 ou sur les forums. ^^

#TDW, #GT6, "drifting for life or die"
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdriftworld.forumgaming.fr
 
TDW - JorisGT2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JorisGT2000
» JorisGT2000's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Drift World  :: Les présentations des Teams du forum :: Team Drift World-
Sauter vers: